Creative Wallonia - Boost Up

Financements de
40.000 €

minimum

pour favoriser la
mise sur le marché d'innovations
conçues par les industries créatives

Evolution de quelques lauréats

Participer

Règlement de l'appel

Vous souhaitez participer ?

La participation à Boost-Up/Industries Créatives se fait en deux étapes et donc via deux formulaires.
Le premier formulaire vous permet de nous présenter brièvement votre projet, de nous dire où vous en êtes et de nous parler de votre ambition pour votre projet. Une sélection est opérée au terme de cette première étape.
Le deuxième formulaire permet au jury de comprendre en quoi vous inscrivez, ou souhaitez inscrire, votre projet dans une démarche d’économie créative, comment vous innovez et si votre projet semble viable et rentable. Les lauréats de l’appel sont sélectionnés au terme de cette seconde étape.

Premier formulaire. Faisons connaissance !

Le premier formulaire est à remplir en ligne. Un présélection est opérée parmi les projets reçus et seuls les participants dont les projets sont présélectionnés ont accès à la deuxième phase de participation (infos voir ci-dessous).
La 7e édition de Boost-Up/Industries Créatives est terminée. Il n'y a pas d'appel en cours.

Second formulaire. A vous de convaincre le jury !

Pour accéder au second formulaire, il faut être retenu au terme de la première étape de sélection. Ce second formulaire permet au jury de choisir les lauréats d’un financement Boost-Up/Industries Créatives. Pour information, vous pouvez consulter le second formulaire de Boost-Up/Industries Créatives 7 : formulaire 2.

Le règlement de l'appel

N'hésitez pas à lire attentivement le règlement de Boost-Up/Industries Créatives téléchargeable en version pdf. Si vous avez des questions auxquelles le règlement n'apporte pas réponse, écrivez-nous via la page Contact.