Creative Wallonia - Boost Up

Financements de
40.000 €

pour favoriser la
mise sur le marché d'innovations
conçues par les industries créatives

Evolution de quelques lauréats

Participer

Règlement de l'appel

Vous souhaitez participer ?

La participation à Boost-Up/Industries Créatives se fait en plusieurs étapes, toutes suivies d'une sélection.

Premier formulaire. Faire connaissance.

La première étape consiste en un premier formulaire à remplir en ligne. Il permet de présenter brièvement le projet, de dire où vous en êtes et de parler de votre ambition. Une sélection est opérée au terme de cette première étape.

Remplissez le premier formulaire avant le 15 janvier 2017.

Deuxième formulaire. Entrer dans les détails.

Seuls les participants sélectionnés au terme de la première étape ont accès à la deuxième.
Cette deuxième étape consiste en un deuxième formulaire qui permet au jury d'évaluer en quoi le projet correspond aux critères, de comprendre comment vous innovez et de voir si votre projet semble viable et rentable. Une sélection est opérée au terme de cette deuxième étape.

Ce deuxième formulaire devra être rempli avant le 24 janvier 2017.

Présentation/questions-réponses. Convaincre le jury.

Seuls les participants sélectionnés au terme de la deuxième étape ont accès à la troisième.
Cette dernière étape de la sélection est une étape de présentation/questions-réponses devant le jury. L’objectif est de synthétiser le projet en quelques minutes et de répondre plus amplement aux questions que le jury pourrait avoir à la lecture du deuxième formulaire. Le jury sélectionne les lauréats d’un financement à l’issue de cette étape de présentation/questions-réponses qui aura lieu mi-février 2017.

Le règlement de l'appel

N'hésitez pas à lire attentivement le règlement de Boost-Up/Industries Créatives téléchargeable en version pdf. Si vous avez des questions auxquelles le règlement n'apporte pas réponse, écrivez-nous via la page Contact.