Creative Wallonia - Boost Up

Financements de
40.000 €

minimum

pour favoriser la
mise sur le marché d'innovations
conçues par les industries créatives

Evolution de quelques lauréats

Participer

Règlement de l'appel

Boost-Up/Industries Créatives en 2014...

Deux éditions de Boost-Up/Industries Créatives ont eu lieu en 2014 : Boost-Up/Industries Créatives 6 dont les lauréats ont été annoncés le 13 novembre 2014, lors d'une soirée de gala au Bois du Cazier (Marcinelle) et Boost-Up/Industries Créatives 7 dont les lauréats ont été annoncés le 31 mars 2015, lors d'une soirée de gala au Reflektor (Liège).

Qu'est-ce que Boost-Up/Industries Créatives ?

Boost-Up/Industries Créatives est un appel à projets qui s’adresse aux indépendants, TPE et PME des industries créatives, en Wallonie. A la clé : des financements de minimum 40.000€ pour favoriser la mise sur le marché d’innovations.

Il s’agit d’une initiative du programme Creative Wallonia, qui vous permet de voir les choses en grand, en nombre et dans la durée !

En images, ça donne…

Découvrez-en plus sur la page à propos et tenez-vous informé(e) via notre page Facebook ou via Twitter.

Raconter des histoires et créer un univers

Lors de la soirée de gala de Boost-Up/Industries Créatives 5, nos invités d'honneur Gabriel Dubé-Dupuis (Cirque du Soleil), Fabrice Murgia (compagnie Artara) et Emmanuelle Wegria (Wattitude), nous ont parlé de leur façon de concevoir un sujet essentiel pour les industries créatives, comment raconter des histoires et créer un univers. Un bon moment à voir ou revoir !